mardi 30 avril 2013

Viralité sur Facebook : 3 heures maximum après la publication [Etude]



Selon une récente étude, si une publication Facebook n’est pas devenue virale trois heures après sa parution, elle ne le deviendra pas par la suite.


La plateforme d’analytics sociale Optimal indique que 75% de l’engagement sur les publications des pages Facebook se produit dans les trois premières heures après que le contenu soit affiché, avec 50% survenant au cours de la première heure.


<< Besoin d’accompagnement pour votre Page Facebook : design, conseil, audit, concours, community management etc ? Essayez-nous ? >>


Optim.al ajoute : « Naturellement, le moment n’est pas tout, car les messages avec un contenu attrayant et pertinent montrent toujours avoir la meilleure endurance. Cela étant dit, au bout de trois heures, les marketeurs sauront probablement si oui ou non, ils ont créé une publication gagnante ».


comment optimiser facebook cprint


Que pensez-vous de cette information ?







Sources : emarketinglicious, isabelle mathieu

Retrouvez nos expertises sur notre site internet
Contactez nous par mail : contact@cprint-communication.com
ou par téléphone : 04 74 01 03 77

Mots clefs : 3D, 69, agence de communication,communication, cprint, cprint; cprint communication; reseaux sociaux; optimisation référencement; twitter; lyon; rhone; community manager; facebook; expert en réseaux sociaux; expert; social média;, création, design, flyers; distribution boites aux lettres; création de flyers; imprimeur lyon; cprint; c'print; imprimerie lyon; agence de communication lyon; impression de flyers; cprint communication; lyon; rhone, lyon, publicité, rhône, réseaux sociaux; communication; c'print; community management; communication 2.0; prospection 2.0; outil digital; SEO, vidéo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

AddThis