mercredi 7 août 2013
Les erreurs des jeunes entreprises
Les erreurs à ne pas commettre lorsque l'on crée son entreprise.
Nous vous conseillons de lire l'article en cliquant sur le lien ci dessous :
Les erreurs des jeunes entreprises
je rajouterai juste en ce qui concerne notre domaine d'expertise qu'il est important en matière de communication de ne pas faire de création par vos propre moyen ou par un ami.
Pourquoi ?
Tout d'abord, vous démarrez. Il est donc important de rassurer votre prospect.
Un logo ou une plaquette créé par vous même, avec word, publisher ou powerpoint ne rassurera pas votre interlocuteur voir même vous desservira.
Votre cycle de conversion d'un prospect en client se verra donc rallongé et vos ratios seront également beaucoup plus faible car vous passerez votre temps et vos relances à essayer de le rassurer plutôt que échanger sur votre expertise.
On a également tous un ami qui travaille ou a travaillé dans la communication et qui va vous dépanner. Or, si vous lui demandez un service, vous ne serez jamais aussi exigeant qu'avec un fournisseur et vous repartirez souvent avec un logo qui ne vous satisfait pas totalement ou une plaquette avec laquelle vous même, n'êtes pas complètement sûr de sa qualité.
Je vous conseillerai donc de faire les choses par étape (en fonction de votre budget), entouré d'un professionnel de la communication qui saura vous accompagner dans ce moment crucial et surtout de faire en sorte qu'une étape franchis ne soit pas une étape ou vous devrez revenir quelques temps après. Cela vous permettra de consacrer votre budget à une autre étape.
N'hésitez pas à nous faire part de vos expériences afin d'aider les nouveaux créateurs d'entreprises.
Nous sommes également à votre entière disposition pour vous accompagner dans ce magnifique projet de création d'entreprise.
www.pure-communication.fr
www.cprint-communication.com
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire