mardi 4 septembre 2018

Comment réussir votre campagne mailing ?




Le mailing postal est un élément incontournable à mettre en place pour toucher vos clients et prospects.



Plusieurs éléments sont à prendre en compte pour bien rédiger votre mailing postal :
  • Identifier votre cible
  • Travailler votre message, pour susciter de l'intérêt et être inoubliable aux yeux du client. Il doit être efficace et percutant. 
  • Personnaliser votre message grâce à la signature, au tampon de votre entreprise ou en intégrant le nom et prénom du client ou prospect.  
  • N'oubliez pas d'évaluer la performance de votre mailing postal.
  • N'hésitez pas à réaliser des créations soignées avec un support original pour marquer l'esprit du client. 
Réaliser une campagne mailing vous permettra d'avoir une plus grande attention de la part de vos clients ou prospects.

Elle vous permettra également de communiquer en masse dans un temps restreint. 
Vous pourrez grâce aux mailings postaux, créer de la proximité et véhiculer une bonne image auprès de votre clientèle. 


N'hésitez pas à personnaliser vos enveloppes, ce sera la première chose que le client va voir. Il faut qu'elle attire l'attention et qu'elle soit intrigante.


Astuce : n'hésitez pas à intégrer une campagne numérique pour toucher une large cible.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

AddThis