Au même titre que le print et les réseaux sociaux, le web fait partie des trois piliers de la communication.
Comme tout point important, il est nécessaire d'avoir une stratégie réfléchie !
Les différentes stratégies possible sur internet :
- la vitrine de l'entreprise : permet de véhiculer les valeurs et le positionnement produit/service de l'entreprise.
- la diffusion d'informations : mettre en ligne des fiches produits/notices/catalogues produits...
- conquérir de nouveaux clients.
- générer de la marge en automatisant le flux de commandes.
- un gain de temps humain : les clients ou prospects retrouvent toutes les informations (notice, catalogue, gestion de commande) ce qui évitera toute gestion téléphonique non nécessaire.
- générer des commandes grâce à une boutique e-commerce.
Astuce Pure Communication : avoir le plus beau site internet du monde qui n'est pas référencé c'est comme avoir un panneau 4x3 au milieu du désert, il faut donc intégrer un budget pour le référencement.
N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez travailler au côté d'un professionnel qui vous apportera son savoir-faire et son expertise !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire