Comment valoriser votre image grâce aux goodies ?
Aujourd’hui, de plus en plus d’entreprises utilisent des objets publicitaires aussi appelés «goodies» pour valoriser leur image et augmenter leur visibilité auprès de leurs fidèles clients, de leurs fournisseurs ou de leurs collaborateurs.
Les goodies peuvent être distribués en grande quantité lors de différents événements : pendant les salons professionnels, pendant un rendez-vous ou encore pendant des séminaires.
Les objets publicitaires permettent de se démarquer de la concurrence tout en passant un message positif aux consommateurs. Les goodies installent une marque de confiance dans leur esprit.
Les goodies servent à :
- renforcer votre notoriété
- faire évoluer votre image de marque
- dynamiser votre communication
- fidéliser vos clients et élargir votre cible
- séduire de nouveaux prospect
Voici quelques conseils pour bien choisir ses goodies ?
Choisir un goodies tendance et en adéquation avec l’univers de votre entreprise.
Choisir un goodies qui aura une utilisation fréquente pour permettre aux clients ou prospects de retenir votre entreprise.
Il ne faut pas oublier que les objets publicitaires représentent votre entreprise. Il est donc intéressant d’opter pour un goodies personnalisé afin qu’il soit en parfaite adéquation avec vos valeurs.
Vous pouvez laisser apparaître votre logo, numéro de téléphone, réseaux sociaux, site web en fonction de la taille de l’objet.
Les goodies peuvent être : des stylos, des clés USB, des tapis de souris, des porte-clés…
Astuce : pour capter l’attention du client, opter plutôt pour des couleurs vives, de l’originalité et de la qualité avec un aspect ludique et pratique.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire