"À la rentrée, pensez Newsletters : partez dans les nuages"
La newsletter est importante, elle permet de garder le contact avec les clients et prospects potentiels car dans le commerce le proverbe "loin des yeux, près du coeur"est tout à fait d'actualité.
La newsletter permet :
- de véhiculer les valeurs et l'image de votre entreprise
- d'apporter un côté sympathique en ayant une communication décalée
- de s'inscrire dans une démarche de marketing direct en proposant vos services et produits
- de montrer votre expertise et les valeurs ajoutées
Attention avec la nouvelle loi RGPD, qui permet une meilleure protection des données des internautes. Avec cette loi l'entreprise devra obtenir le consentement préalable de l'utilisateur et lui permettre de revenir sur cette décision.
Nous rentrons dans l'ère marketing, où ce ne sera plus nous qui irons vers le client mais le client qui viendra à nous.
Astuce Pure Communication : il est important de bien définir votre stratégie et le ton que vous allez lui donner afin qu'elle soit adaptée à son usage et à vos objectifs.
Vous souhaitez être accompagnés par un professionnel qui vous apportera son savoir-faire et ses compétences, contactez-nous !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire