"Tout est dans l'accessoire... et les goodies !"
L'objet publicitaire aussi appelé "goodies" peut être utilisé pour différents usages :
- sur des salons : il permet d'amener le flux de visiteurs sur votre stand.
- sur un événement : il permet de laisser un souvenir aux participants.
- comme cadeau d'affaire : pour remercier la fidélité de vos clients et véhiculer votre image au sein de l'entreprise du client.
- laisser une bonne impression de départ lors d'un rendez-vous : nous connaissons tous la règle des 30 (les 30 premiers mots, les 30 premiers gestes, les 30 premières secondes) qui influence 60% de l'entretien.
Laisser une bonne image en offrant un cadeau permet d'augmenter le taux de conversion prospects/clients, et de réduire le cycle de vente en jouant sur la carte de la sympathie.
Astuce Pure Communication : De moins en moins de personnes font des goodies ce qui rend aujourd'hui les objets très appréciés des clients, c'est un élément de différenciation !
Il est important d'avoir un brief très précis pour choisir le bon goodies :
le type de clients ciblés - l'objectif du goodies - la quantité - le prix - le marquage
... et surtout de travailler avec le bon professionnel qui vous apportera son savoir-faire et ses connaissances, alors contactez-nous !
Il est important d'avoir un brief très précis pour choisir le bon goodies :
le type de clients ciblés - l'objectif du goodies - la quantité - le prix - le marquage
... et surtout de travailler avec le bon professionnel qui vous apportera son savoir-faire et ses connaissances, alors contactez-nous !
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