mardi 26 juin 2018

Les réseaux sociaux



"Faites vous entendre grâce aux réseaux sociaux"



Tout comme la communication print et web, la communication sur les réseaux sociaux est devenue incontournable, ils vous permettent :

  • de véhiculer l'image de l'entreprise à large échelle en créant une viralité.
  • d'échanger directement avec les clients et prospects
  • les clients parlent, s'écoutent et se font confiance
  • de créer une communauté
  • l'émergence des youtubeurs permettent de valoriser votre marque ou produit sur un certain segment car ils ont une large communauté. 
  • le Community Management qui est en charge du développement et de la gestion de la présence d'une marque ou d'une organisation sur les réseaux sociaux et autres espaces communautaires, permet de gérer les insatisfactions afin de ne pas laisser véhiculer une mauvaise image.



On peut ne pas aimer les réseaux sociaux à titre personnel mais communiquer est indispensable. 


Astuce : absolument demander des avis pour faire parler les clients sur la toile. 

Vous souhaitez être accompagnés par un professionnel qui vous apportera ses connaissances et son savoir-faire, contactez-nous !


Source du graphique : https://fr.statista.com/infographie/10031/les-reseaux-sociaux-les-plus-populaires-dans-le-monde/ 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

AddThis