lundi 8 juin 2020

Profitez de l’été pour voyager (et communiquer) !





Voyager c’est bien, mais c’est encore mieux si l’on peut en profiter pour communiquer.
N’allez pas croire que l’on vous demande de travailler pendant vos vacances.
Alors comment parvenir à prendre de VRAIES vacances sans laisser sa communication en plan ?

Il vous suffit seulement de vous procurer des cartes et enveloppes personnalisées à remettre ou envoyer pendant vos vacances.
La surface des cartes et enveloppes permet d’y faire figurer la quantité d’informations que vous souhaitez (coordonnées, logo, etc. tout en respectant votre charte graphique).


A quoi cela sert-il ?
L’enveloppe personnalisée reste un support de communication incontournable à ne pas négliger qui vous permet notamment :

·      D’être reconnu : une carte/enveloppe présentant l’identité visuelle de votre entreprise va permettre au destinataire de vous reconnaître immédiatement et par la même occasion permettre à votre lettre de ne pas terminer à la poubelle.

·      De donner envie d’être lu : l’enjeu est de donner à votre destinataire l’envie de le lire malgré le nombre de courrier qu’il peut recevoir chaque jour. Usez d’originalité et de créativité dans la personnalisation.

·      De faire preuve d’originalité : il n’est pas toujours facile de parvenir à se démarquer de la concurrence. L’emploi d’un outil de communication en est donc le bienvenu et ne peut que vous être bénéfique pour mieux capter l’attention et marquer les esprits.

 Les cartes et enveloppes personnalisées : c’est communiquer avec facilité et à moindre coût !

 Alors faites appel à C’print, notre agence experte en solution de communication et d’impression.
Nous imprimeront pour vous les cartes et enveloppes personnalisées qui communiqueront sur votre identité et qui sauront faire la différence.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

AddThis