mardi 21 mai 2019

Quelles signalétiques utiliser ?


Vous participez à un salon professionnel ? Nous vous proposons une solution de stand : habiller la cloison de votre stand par des visuels, qui vous permettra de gagner de l'espace, d'être visible, de la personnaliser et d'être réutilisable. Voici l'une de nos réalisations :



Nous vous proposons également d'autres types de signalétiques à utiliser

  • La vitrophanie ou aussi appelé adhésif vitre. Ce système vous permet de créer et personnaliser votre vitrine depuis l'intérieur de votre magasin pour permettre une plus longue durée de vie du support. La vitrophanie est attribuée à être vu de l'extérieur.
  • Le yupo tako est un autocollant avec un effet de ventouse qui n'utilise aucun adhésif, ce qui permet de ne laisser aucune trace collante sur les surfaces lisses auxquelles vous les aurez apposés.
  • Marquage véhicule, il existe trois types de marquages qui vous permettent de personnaliser votre véhicule, d'avoir une grande visibilité, un meilleur impact et d'être vu dans les zones de chalandises où vous circulez. 

    C'est un vecteur de communication moins onéreux en matière de visibilité par rapport aux autres moyens de communication :

    Le total covering,
     est l'impression total du véhicule par le motif de votre choix. 
    Le semi covering, est une technique qui permet de décorer une partie de votre véhicule.Le lettrage, est l'impression de décors et lettrage à coller sur le véhicule.
  • Vous disposez de locaux proches des flux de passages ? Utilisez des panneaux de formats 4x3 ou des panneaux LED pour être lisible et visible de loin.


Contactez-nous si vous souhaitez vous faire accompagner dans l'impression de signalétique !

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