mardi 8 janvier 2019

Comment soigner votre image avec la carte de visite et les têtes de lettres ?


La carte de visite est un moyen de communication efficace pour diffuser l'image de votre entreprise auprès des professionnels et des prospects. Elle permet de vous faire connaître.

Elle vous permet de transmettre des informations importantes sur votre entreprise : logo, nom et prénom, numéro de téléphone, adresse mail, lien de votre site internet. 



Vous pouvez remettre votre carte de visite pendant un nouveau rendez-vous professionnel ou pendant un salon professionnel. 

Pour se démarquer de la concurrence, n'hésitez pas à la personnaliser. Elle doit refléter l'image de votre entreprise, avec une écriture lisible. 

Une carte de visite qui est de bonne qualité aura plus d'impact.


La tête de lettre vous permet de vous faire connaître dès la prise en main de votre courrier. Avec un visuel esthétique, elle incite le client ou prospect à la lecture.  

Faites passer un message clair, contenant dans cette tête de lettre votre logo et vos coordonnées.  


Astuce : garder votre charte graphique afin d'être reconnaissable au premier regard. 

AddThis