mardi 5 juin 2018

Comment réussir les soldes ?


Les soldes arrivent à grands pas, c'est le moment pour votre entreprise d'augmenter votre chiffre d'affaires. Pour réussir les soldes il faut une bonne stratégie de communication.

Pour vous démarquer de la concurrence, n'hésitez pas à utiliser de la signalétique pour diffuser votre message et attirer la clientèle en période de soldes avec :

  • la vitrophanie qui vous permet d'adapter votre vitrine de l'intérieur.
  • les panneaux d'affichage vous permettent de faire la promotion de vos soldes.
  • le stop rayon est un élément qui se fixe au rayonnage et qui permettent d'attirer l'attention du client. 

Vous pouvez organiser des ventes privées un mois avant les soldes. Cet événement vous permettra de fidéliser et récompenser vos clients. Ils se sentiront privilégiés. Pour annoncer la nouvelle, envoyez leurs des cartons d'invitation par voie postale.   


Vous pouvez utiliser le mailing postal pour promouvoir vos offres et ainsi attirer les clients et montrer que vous leur portez de l'intérêt.


Astuce : pour mettre en valeur l'affichage de vos promotions, n'hésitez pas à utiliser des étiquettes et des autocollants

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

AddThis